Praesta jouit d’un parcours exceptionnel dans l’accompagnement des entreprises afin d’aider celles-ci à créer une culture où des femmes dirigeantes peuvent évoluer, se développer et s’épanouir.

Notre grande expérience (notamment en tant que fondateurs du FTSE 100 Cross-Company Mentoring Programme, programme britannique de mentorat inter-entreprises du FTSE 100) nous permet de proposer des programmes personnalisés afin d’aider les entreprises à analyser et à adapter leurs pratiques de management et leur culture actuelle dans la mesure où ces éléments impactent l’évolution des femmes.

Ces programmes peuvent inclure une collaboration avec des cadres dirigeants et des professionnels des ressources humaines afin d’accompagner la création et la mise en œuvre d’une feuille de route exhaustive pour réaliser le changement, ainsi que l’animation d’ateliers ou de coaching d’équipe.

Nous contribuons également au développement des femmes dirigeantes en les accompagnant vers la réussite de leurs objectifs professionnels avec de la confiance, et un style de leadership authentique. Il s’agit notamment de programmes de coaching individuel et de leadership sur mesure.