Parcours et Expérience

Diplômée de l’école de commerce NEOMA, Nathalie a entamé une carrière à l’international, dès 2002, qui l’a amené à vivre et travailler dans une dizaine de pays, des États-Unis à la Chine en passant par l’Espagne, la Thaïlande et la Malaisie.

Forte d’une expérience de plus de 15 ans en Asie où elle a occupé différents postes de cadre dirigeante dans des entreprises internationales du secteur du tourisme, puis dans le marketing digital, elle s’est lancée dans le coaching par passion et engouement.

Formée par la prestigieuse école Australienne : International Coaching Academy, elle fonde en 2013 sa société de coaching « Lift Up » en Thaïlande spécialisant ses services dans le coaching de transitions de carrières. Membre actif de la Fédération International de Coaching, elle reçoit en 2016 la certification ACC puis en 2020 la certification PCC.

Pratique de coach 

Trilingue en français, anglais, espagnol et véritable coach multiculturelle, Nathalie a travaillé avec plus d’une centaine de dirigeants et cadres d’une quinzaine de nationalités, principalement en Asie-Pacifique.

Le style de Nathalie interpelle les personnes et les équipes sur leurs perceptions en poussant le statuquo, avec un questionnement efficace et des outils pratiques qui aident à éliminer les barrières telles que le doute de soi, la procrastination, le manque de confiance.

Dotée d’un véritable sens de l’accompagnement, Nathalie a développé une approche engageante, honnête et adaptée pour chaque client afin de tirer le meilleur parti d’eux-mêmes et d’assurer un résultat de coaching positif.

Education

  • Professional Certified Coach (PCC) de la Fédération Internationale de Coaching (ICF), 2020
  • EQ Practitioner certifiée, 2020
  • MSc Business International de l’école de commerce NEOMA, 2007
Contact

Portable: +33 (0)6 70 76 21 68
Mail: nathalie.mollah@praesta.fr