Stéphanie Dubromel, Directrice des Opérations Praesta France.

Grâce à son parcours international, son sens de l’organisation, et ses capacités relationnelles, Stéphanie vous fera entrer dans l’univers de Praesta.

Parcours et Expérience

En 1998, Stéphanie prend en charge en Polynésie Française ; la responsabilité de la coordination des relations publiques à l’international pour l’organisme officiel chargé de la promotion internationale des Perles de culture de Tahiti. Pendant ses 10 années de carrière à Tahiti, elle a évolué dans le monde du luxe et de ses exigences en travaillant avec de grands joailliers tels que Damiani, Boucheron, Chanel …, mais aussi des couturiers Alexander Mc Queen, Jean Paul Gaultier …. Elle a aussi géré la coordination des relations presse de plusieurs médias professionnels et grands publics tels que Paris Première, Elle, Vogue …

Revenue en France en 2004, elle accompagnera le développement de la marque Tahizea, une marque de bijoux en perles de culture de Tahiti. En charge de l’image de la marque. Elle a en outre collaboré à la mise en place un plan d’action commercial de grande ampleur sur toute la France en partenariat avec Quicksilver et Roxy.

En 2005, elle s’expatrie en Tunisie et forte de son expérience passée, créée sa société off-shore spécialisée dans l’export de produits artisanaux Tunisiens

En 2010, après 15 années d’expatriation, elle rejoint le cabinet Praesta.

Sa passion pour l’Art l’a aussi incité à créer « Les 3 Arts.paris » en collaboration avec Didier Defert – coach fondateur du cabinet Praesta et mécène d’art – Ils accompagnent aujourd’hui plusieurs artistes dans leurs travaux, en organisant régulièrement des expositions de peinture.

Stéphanie est également passionnée de golf, et s’implique par son association « Restons Jeunes » dont elle est Présidente, auprès des séniors.

Elle est votre interlocutrice privilégiée pour toutes les questions d’ordre administratif et financier, et le déploiement régional du cabinet.

Stéphanie parle français et anglais.

Contact

Portable : +33 (0)6 37 99 48 61
Mail: stephanie.dubromel@praesta.fr